Vous êtes actuellement : AESH

2 juin 2011

REUNION D’INFORMATION SYNDICALE EVS

La FSU40 organise le jeudi 9 juin à Saint Paul les Dax une demi- journée d’information syndicale sur le temps de travail à destination des EVS du département.

L’objectif de cette réunion est de vous informer de vos droits et des différents recours aux prud’hommes éventuels. Plusieurs jugements ont dernièrement donné raisons à des EVS en CAV pour défaut de formation.

C’est aussi le moment de débattre, d’échanger et d’interpeller le syndicat sur vos préoccupations. Un secrétaire national du SNUipp chargé du dossier des EVS sera présent cet après-midi là.

jeudi 9 juin 2011 de 13H30 à 16H30

Salle du Temps libre à Saint Paul Lès Dax (en E6 sur le plan

Merci d’informer les personnels concernés dans votre école.

Nous vous informons également qu’un 4 pages spécial EVS sera inséré dans le prochain Fenêtre Sur Cours" qui paraîtra le 6 juin.

Si vous voulez faire du co-voiturage, merci de nous le signaler, nous vous mettrons en contact avec des collègues de votre secteur.

Vous trouverez en pièce jointe le courrier à adresser à votre IEN de circonscription si vous êtes en aide administrative ou à l’IEN chargé de l’ASH via la coordination à l’intégration scolaire (M Urrolatégui pour la zone Dax et côte landaise ou Mme Negusero pour la zone de Mont de Marsan) si vous accompagnez une enfant en situation du handicap.