www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Landes.

*

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : FSU 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
28 avril 2011

Le travail enseignant : souffrance et conditions de travail.

La FSU des Landes organise le vendredi 6 mai au lycée Borda de Dax un stage académique de formation syndicale ouvert à toutes et à tous sur l’évolution de notre métier et de nos conditions de travail.

Après un premier stage sur les conditions de travail dans les différentes fonctions publiques, la FSU des Landes vous propose de participer à un stage plus spécifique sur le travail enseignant (vous trouverez le descriptif du stage ainsi que les modèles de lettre à renvoyer en pièces jointes).

Vous pouvez déjà réserver le livre de l’institut de recherche de la FSU sur ce thème : "le travail enseignant : le visible et l’invisible" (voir sa couverture et son descriptif en pièce jointe).

Nous vous rappelons que tout enseignant a le droit à 12 jours d’absence par année scolaire pour participer à des stages de formation syndicale.

Afin de participer à ce stage vous devez déposer une demande écrite d’autorisation d’absence auprès de IEN un mois avant la date du stage, c’est à dire le 6 avril au plus tard. Passé ce délais nous vous invitons à prendre contact avec nous (0689447849 ou fsu40@orange.fr).

A défaut de réponse de l’administration au plus tard le quinzième jour qui précède le début du stage, le congé est réputé accordé. Contactez nous pour tout problème.

Ne plus souffrir seul dans son coin !

Participez au stage de formation syndicale sur le travail enseignant

vendredi 6 mai de 9H30 à 16H30

salle Michel Antoine

lycée Borda à Dax

 

3 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU des Landes 97, place de la caserne Bosquet, 40000 MONT DE MARSAN Tél : 05 58 933 933 Email : snu40@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Landes., tous droits réservés.