www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Landes.

*

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Action 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
2 février 2011

Retraites : la mobilisation continue

Les organisations syndicales landaises s’engagent à poursuivre la bataille d’opinion et l’action pour les retraites mais aussi pour l’emploi, les salaires, et les services publics.

Le 14 décembre 2010, les organisations syndicales landaises CFDT,CFE-CGC, CFTC, CGT, FSU, Solidaires, UNSA installaient sur la façade du conseil général à Mont de Marsan une banderole qui symbolisait leur hostilité à la contre réforme des retraites et revendiquaient entre autre le retour de l’âge légal de départ à la retraite à 60 ans.

Les organisations syndicales landaises s’engageaient à poursuivre la bataille d’opinion et l’action pour les retraites mais aussi pour l’emploi, les salaires, et les services publics.

Nous avons changé d’année mais notre colère face à cette réforme injuste, brutale et inefficace reste inchangée. C’est pourquoi nous appelons tous les salariés du privé comme du public, les chômeurs, les retraités et les jeunes à se rassembler.

le mercredi 9 février à partir de 17H30 devant les Halles de Dax

afin d’exprimer leur attachement à la retraite à 60 ans qui sera symbolisé par l’installation d’une 2ème banderole permanente sur la façade des Halles. Depuis le 9 novembre 2010, le droit de partir à la retraite à 60 ans est séquestré. Restons mobilisés pour obtenir sa libération.

En vu de mobiliser, des tractages sont prévus le samedi 5 février 2011 à 9H sur les marchés de Dax et de Mont de Marsan.

 

5 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU des Landes 97, place de la caserne Bosquet, 40000 MONT DE MARSAN Tél : 05 58 933 933 Email : snu40@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Landes., tous droits réservés.