11 octobre 2010

ATTENTION : L’INSPECTRICE D’ACADEMIE CHANGE LES MODALITES !!!

DECLARATION DE GREVE, ATTENTION : L’INSPECTRICE D’ACADEMIE CHANGE LES MODALITES !!!

Pour la grève de demain, il va être demandé aux directeurs de faire émarger les non-grévistes. En attendant de construire départementalement une réaction commune avec les autres syndicats du département, la consigne donné en urgence par le SNUipp est la suivante

Contre le recensement des grévistes :
- Aucun enseignant gréviste ne remplit le tableau.
- Chaque enseignant ayant assuré son service ou étant dans une position administrative l’ayant empêché d’assurer son service (congé maladie par exemple) fait une copie du tableau de recensement des grévistes et le remplit de façon individuelle. Il signe cette copie et l’envoie par fax ou par courrier au service concerné, sans oublier d’en faire une copie.
- Le directeur ou la directrice ne signe aucun tableau, la déclaration devant rester individuelle.
- Si l’administration réclame le tableau collectif au directeur ou à la directrice, il/elle peut transmettre les copies de chaque déclaration individuelle avec la mention « Rempli et transmis de façon individuelle le …. ».

POUR LES GREVES DU MOIS DE JUIN CERTAINS COLLEGUES ONT ETE PRELEVES A TORT d’une ou de deux grèves car la déclaration de non gréviste était à récupérer sur i-prof.

Nous proposons à tous nos collègues prélevés à tort de nous contacter au plus vite pour qu’on intervienne auprès de l’administration.