29 janvier 2010

Frais de déplacements : on s’arrête !

Toujours aucun remboursement des déplacements des personnels itinérants : L’intersyndicale invite les personnels concernés à rester dans leur école de rattachement.

Les multiples courriers, les audiences n’ont rien fait évoluer. Toujours aucun versement sur les comptes bancaires pour nos collègues itinérants placés dans des conditions financières souvent difficiles. Les explications techniques liées au changement de logiciel avancées par le recteur lors du CTPA du 18 janvier ne sont pas satisfaisantes. Un remboursement décalé sur le budget 2010 risque de compromettre gravement l’activité pour toute l’année civile.

Le SNUipp invite de nouveau les personnels itinérants : CPC, RASED, MAI à cesser immédiatement tout déplacement professionnel et à rester dans leur école de rattachement tant qu’aucune somme n’aura été versée conformément à la consigne intersyndicale (SNUipp, SE-UNSA, SNUDI-FO).

Ne restez pas isolé-e , signalez nous votre participation à cette action qui doit être massive pour être efficace.

Le non-paiement des frais touche l’ensemble de nos collègues (déplacement formation continue , animation pédagogique). Dans les conditions actuelles , l’organisation des animations pédagogiques du mois de mars est largement compromise.