Vous êtes actuellement : Ecole  / Evaluations

10 mars 2009

Venez rencontrer Darcos à Aire sur Adour !

L’intersyndicale des personnels de la cité scolaire Gaston Crampe appelle tous ceux et toutes celles qui sont soucieux de la qualité des enseignements à un rassemblement ’Républicain’ ce vendredi 13 mars 2009 à partir de 18h30 sur la Place du Commerce à Aire/Adour (40) pour faire entendre notre mécontentement à M. Xavier Darcos qui sera présent.

L’intersyndicale des personnels de la cité scolaire Gaston Crampe (SNES-FSU, CGT Education, SGEN-CFDT, UNSA-SE) constate l’insuffisance avérée des moyens humains octroyés par l’Inspection Académique à la Cité Scolaire.

L’Inspection Académique obéit ainsi fidèlement aux consignes transmises par le Ministre de l’Education Nationale, M. Xavier Darcos, et qui sont désastreuses pour nos élèves.

La cité scolaire Gaston Crampe n’étant pas la seule touchée par ces mesures de restriction qui s’ajoutent à des réformes imposées et contestées, l’intersyndicale des Landes (FSU, UNSA Education, CGT Education, SNUDI-FO, SGEN-CFDT) et la FCPE 40 appellent aussi à ce rassemblement.