16 janvier 2020

Jeudi 23 en soirée puis vendredi 24, on ne lâche rien !

Opération "vide ton sac", retraite aux flambeaux et manifestation
On vous donne rendez-vous jeudi 23 janvier :

- à Dax, à 18h place de la fontaine chaude pour une opération éduc "vide ton sac" et une retraite au flambeau.
- à Mont de Marsan à 18h devant la Mairie pour une opération éduc "vide ton sac" et une retraite au flambeau.
- à Biscarrosse à 18h30 place de la Mairie pour une retraite au flambeau.
- à Capbreton à 18h45 à la hauteur du pont de la halle, côté fronton pour une
operation vide ton sac

retraite au flambeau. Sur le cercueil noir une pancarte avec inscriptions du type : LA RETRAITE : 1946-merci Ambroise Croizat au service du peuple français 2020-Honte à Macron au service du MEDEF et de Blackrock

Puis nouvelle journée de mobilisation interprofessionnelle vendredi 24 janvier à 10h30 à Mont de Marsan :
bandeau_retraites24

L’intersyndicale appelle à faire du 24 janvier, jour où le projet de réforme des retraites sera présenté en conseil des ministres, une puissante journée de grève et de manifestations interprofessionnelles. Il faut faire de cette journée un temps fort. Pour montrer une nouvelle fois notre refus de ce projet de loi qui serait catastrophique et notamment pour les enseignants.

Dans les landes, manifestation intersyndicale à 10h30 départ de la gare et arrivée Place Saint Roch.

JPG - 665 ko
Tract-24janvier_page-0001

On ne lâche rien !

Pensez à envoyer votre déclaration d’intention avant mardi minuit !