Vous êtes actuellement : ESPE - Début de carrière

31 juillet 2019

Pour les nouveaux : outils, site Néo and co !…

Des ressources pour bien entrer dans le métier

Vous démarrez dans le métier et cherchez des billes pour votre classe, des infos sur votre carrière, connaître les dernières actualités ? Rendez-vous sur le site Néo (http://neo.snuipp.fr/) ! Vous y trouverez des ressources pour votre classe pour bien démarrer l’année, ainsi qu’une mine de renseignements sur le métier, la carrière et l’école en général.

Pour ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous vite à notre lettre de diffusion destinée aux débuts de carrière, en nous contactant (snuipp40@snuipp.fr).

Pour vous guider au mieux lors de vos premiers pas dans le métier, le SNUipp-FSU vous offre également des outils spécifiques : clé USB, agenda, publications contenant chacun des informations utiles pour votre quotidien en classe. N’hésitez pas à venir à notre rencontre et nous les demander lors de la journée d’accueil du 28 août à l’ESPE.