www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Landes.

*

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Action 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
10 mars 2019

ETABLISSEMENTS PUBLICS LOCAUX DES SAVOIRS FONDAMENTAUX : s’adresser aux sénateurs et autres élus pour les refuser

La mise en place des EPSF signerait la fin d’une école de proximité et de qualité. Interpellez vos élus pour que les sénateurs votent contre.

La mise en place des Etablissements Publics locaux des Savoirs Fondamentaux (EPSF) signerait la fin d’une école de proximité et de qualité.

Décryptage

Nos députés ont voté un texte sans en comprendre les conséquences pour leurs administrés sur le terrain. Normal, la tactique gouvernementale a été de procéder par dépôt d’amendements afin d’éviter tout débat et donc d’empêcher les parlementaires de comprendre quoi que ce soit.

À nous de les interpeler massivement d’ici le vote au Sénat. La procédure d’urgence supprime le second vote de l’Assemblée Nationale. Il y a URGENCE

Ils doivent comprendre les effets néfastes engendrés sur le terrain et s’exprimer en conscience pour ensuite en rendre compte.

Envoyez le modèle de courrier (en pièce-jointe) après l’avoir amendé aux élus locaux, conseillers municipaux, conseillers départementaux (liste et coordonnées ici), pour qu’ils interpellent nos parlementaires.

Multipliez les envois par voie postale, par voie électronique. Envois individuels par les enseignants, parents d’élèves …

Envoyez-le également directement aux sénateurs des Landes :
- LUBIN Monique : m.lubin@senat.fr
- KERROUCHE Eric : e.kerrouche@senat.fr

et aux députés :
- LAINE Fabien : Fabien.Laine@assemblee-nationale.fr
- CAUSSE Lionel : lionel.causse@assemblee-nationale.fr
- VALLAUD Boris : boris.vallaud@assemblee-nationale.fr

 

31 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU des Landes 97, place de la caserne Bosquet, 40000 MONT DE MARSAN Tél : 05 58 933 933 Email : snu40@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Landes., tous droits réservés.