Vous êtes actuellement : Ecole  / ASH

1er février 2019

Stage de formation syndicale SEGPA le 28/03/2019

Le SNUIPP-FSU des Landes organise un stage syndical fédéral sur le thème de la segpa le :

Jeudi 28 mars 2019 à Parentis-en-Born

Vous trouverez ici le détail de la journée ainsi qu’une aide sur les formalités pour la demande d’autorisation d’absence à déposer auprès de son chef de service, de son chef d’établissement ou de son IEN un mois avant le stage. Cette demande doit donc être déposé au plus tard le JEUDI 28 FÉVRIER 2019 (période de vacances), nous vous invitons donc à le faire dès maintenant ou avant le 15/02/2019.

Cette autorisation est de droit. Chaque agent, titulaire ou non, a droit à 12 jours maximum par an. Le stage est ouvert aux non-syndiqués mais leurs frais ne seront pas remboursés.

Remarque : Vous trouverez également un bulletin d’adhésion ici à nous faire parvenir si ce n’est déjà fait pour vous ou un collègue, merci d’avance ;)