Vous êtes actuellement : SNUipp des Landes  / Nos publications

21 décembre 2018

Restez informés

Pour permettre au plus grand nombre de continuer à être informés par le SNUipp-FSU des Landes

Depuis l’année dernière, le SNUipp-FSU des Landes, comme toute autre organisation syndicale, n’a plus le droit de s’adresser directement aux écoles par le biais des listes de diffusion. En tant qu’élus paritaires, nous pouvons bien sûr toujours écrire à chaque école pour demander des informations sur la carte scolaire par exemple.

Lors des visites d’écoles que nous avons pu faire depuis la rentrée, vous avez été nombreux à regretter cette absence de communication.

Le SNUipp-FSU travaille toujours auprès de l’administration pour que soit rétabli ce droit d’informer les collègues.

Mais en attendant que nous obtenions gain de cause, nous vous invitons à transférer les lettres infos et autres informations que nous vous envoyons, à vos écoles et vos collègues, afin de les tenir informés.

Et bien sûr, si vous souhaitez vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire ici