www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Landes.

*

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Infos Carrière  / Mouvement  / Mouvement 2018 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
11 juillet 2018

CAPD dernière phase

Le groupe de travail s’est tenu ce matin pour étudier les situations suivantes dans cet ordre et classés par barème :


- demandes de délégation qui permettent de libérer des postes : un collègue prend un poste de conseiller pédagogique et libère un poste d’adjoint

- situations particulières : suite au CTSD et situations sociales et médicales

- ré-affectation des 11 collègues en mesure de carte scolaire (ces collègues auront un poste de repli et 10 points de bonification au mouvement 2019, si cette règle est maintenue)

- affectation des collègues sans poste à l’issue de la 2nde phase du mouvement

- affectation des INEATS actés lors de la CAPD du 4 juillet

La règle dominante est que chaque classe ait un enseignant dès la rentrée. Les membres du groupe de travail, notamment les représentants du SNUipp-FSU des Landes ont essayé de prendre en compte au mieux les vœux de chacun dans le respect des postes disponibles (très peu dans les circonscriptions les plus demandées, Tyrosse par exemple), dans le respect des règles du barème. A l’heure actuelle, il y a plus d’enseignants que de postes.

20 personnes vont être affectées sur des postes de remplaçants et leur école de rattachement sera donnée dès que possible par la DSDEN en fonction des besoins des circonscriptions.

Sont gardés pour les INEATS des postes particuliers (EREA, IME)

Postes restants : référent Gabarret, IME Mimizan, EREA, CP ASH Haute Lande, 2 CP EPS Mimizan.

Pour toutes les situations très particulières, sociales, médicales, familiales, pensez à bien contacter les services concernés (assistante sociale et/ou médecin de prévention). Cela permet d’étudier ces situations dans la transparence et éviter les iniquités.

Tous les collègues seront informés par le spe (service du personnel enseignant) pour leur affectation au plus tard le 18 juillet (pour les INEATS).

Le groupe de travail s’est prolongé en début d’après midi puis la commission a débuté à 15h45. Elle a validé les travaux du matin.

Et si je ne suis pas en mesure de prendre mon poste d’affectation, je peux faire une demande de ré-affectation qui sera étudiée sous réserve lors de la rentrée.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter.

TOUS LES RESULTATS ICI !

 

56 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU des Landes 97, place de la caserne Bosquet, 40000 MONT DE MARSAN Tél : 05 58 933 933 Email : snu40@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Landes., tous droits réservés.