Vous êtes actuellement : Infos Carrière  / Mouvement  / Mouvement 2018

23 mai 2018

Communiqué intersyndical sur le report de la CAPD du 23 mai

A l’initiative du SNUipp-FSU des Landes, les trois organisations représentatives s’adressent ensemble aux instituteurs et professeurs des écoles landais.

Considérant le mouvement départemental comme un enjeu essentiel pour tous les collègues landais, comme hors de considération électorale, et comme la défense de tous sans exception, le SNUipp-FSU 40 a pris l’initiative d’un communiqué intersyndical sur le report de la CAPD mouvement plutôt que de s’arroger la primeur de l’information comme d’autres.

Les trois organisations syndicales représentatives (SNUipp-FSU40, SNUDI-FO40 et SE-UNSA40) déplorent l’incapacité de l’administration landaise à tenir les instances en temps s’inquiètent de la considération faite de la profession et aux élus des personnels, garants de la défense de tous.

Image_communique