Vous êtes actuellement : Ecole  / ASH

10 novembre 2017

Elections professionnelles Psy : s’informer et voter

Réunion d’information syndicale pour les élections professionnelles des psychologues : Vendredi 24/11/2017 à St Paul les Dax

Dans le cadre de la campagne pour les élections professionnelles des représentants des psychologues de l’EN dans les instances paritaires nationale (CAPN) et académique (CAPA), le SNUIpp-FSU organise une réunion d’information syndicale pour les psychologues EDA des Landes et des Pyrénées-Atlantiques

Vendredi 24 novembre 2017

de 14h à 16h

à la Maison des associations

235 avenue du Maréchal Foch à Saint Paul les Dax.

L’occasion de :

- faire le point de la création du corps de PsyEN : la situation actuelle, les points non réglés ou en attente (régime indemnitaire, prochain mouvement…)

- reparler du droit d’option pour les collègues placés en détachement pour un an

- débattre des revendications qui ont cours en matière de structuration du corps : coordonnateur ou conseiller technique ?

- présenter le travail militant et revendicatif des candidats FSU ainsi que l’accompagnement des collègues dans les relations avec l’administration sur le plan individuel comme collectif.

Cette réunion syndicale s’adresse à l’ensemble des collègues syndiqué-es ou non. Elle sera animée par Françoise Dalia (64) qui conduit la liste présentée par le SNUipp-FSU et le SNES-FSU dans l’académie de Bordeaux. Cette liste représente les deux spécialités de manière équilibrée, à l’image du travail commun qui est réalisé entre psychologues du SNUipp et du SNES depuis de nombreuses années.

RAPPEL : Pour les personnels concernés, le vote : c’est parti !

Vous avez jusqu’au 25/11 pour poster votre vote.

Votez pour les listes SNUipp-SNES-FSU, votez pour des élus de terrain qui construisent avec vous les propositions qu’ils porteront dans les instances face à l’administration.