Vous êtes actuellement : SNUipp des Landes  / Stages et Journées syndicales

14 septembre 2017

La 17ème Université d’automne du SNUipp-FSU à Port leucate.

Cette année la 17ème Université d’Automne du SNUipp-FSU aura lieu du vendredi 20 au dimanche 22 octobre. Ce moment d’échanges et de partages entre près de 400 collègues et chercheurs est un rendez-vous incontournable de l’année. En 2017, pas moins de 26 chercheurs seront réunis au bord de la Méditerranée, à Port Leucate, près de Perpignan.

Les inscriptions ouvertes depuis jeudi 7 septembre et prévues jusqu’au jeudi 5 octobre sont déjà closes depuis mercredi 13 septembre en raison du très grand succès auprès des collègues de toute la France.

uda_2017-5-c91e5

Les 3 jours d’université d’automne en pension complète coûtent 115 euros.

Comme chaque année, le SNUipp-FSU des Landes organisera le transport pour cet évènement pour les enseignants landais qui ont pu s’inscrire. Le transport (collectif ou co-voiturage) est pris en charge par le SNUipp-FSU des Landes pour les syndiqués landais.

C’est la section départementale du SNUipp-FSU des Landes qui a procédé aux inscriptions auprès du SNUipp-FSU national.

Ce stage syndical entre de plein droit dans les congés de formation syndicale (Pour rappel, chaque agent a droit de participer à 12 jours de formation syndicale par an).

PETIT RAPPEL DE PROCÉDURE POUR LES INSCRITS :

- demander à participer à ce temps de formation (stage de formation syndicale) en adressant votre demande manuscrite à l’IA-DASEN par la voie hiérarchique au plus tard le mercredi 20 septembre. Modèle en pièce jointe.

En cas de doute ou pour plus de renseignement (snu40@snuipp.fr) ou par téléphone (05 58 933 933) aux horaires de permanence.

Début des inscriptions : jeudi 7 septembre

Fin des inscriptions : jeudi 5 octobre (ou avant si c’est complet) - Nombre de place limité.

Les inscriptions sont closes en raison de la très forte demande le nombre maximum de participants a été atteint dès mercredi 13 septembre.

Nous vous remercions pour votre confiance et pour l’intérêt que vous portez à cet événement. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !