Vous êtes actuellement : Infos Carrière  / Mouvement  / Mouvement 2017

8 avril 2017

e-mouvement, ça continue ! Maintenant on transmet et on contrôle.

La période d’ouverture du serveur i-prof pour la saisie des vœux est close.

Les participant-e-s recevront confirmation de leur demande via i-prof, rubrique courrier, à compter du vendredi 31 mars. Il leur sera alors possible de présenter une réclamation à propos des éléments de leur barème en renvoyant l’accusé de réception accompagné des pièces justificatives avant le jeudi 6 avril à l’adresse suivante : ce.ia40-spe@ac-bordeaux.fr (envoyer en copie à snuipp40@snuipp.fr). Sinon, il n’est pas nécessaire de renvoyer un accusé de réception.

La CAPD qui statuera sur la première phase se tiendra le mardi 16 mai.

Huit jours avant les élu-es du SNUipp seront destinataires du projet de mouvement pour effectuer leur travail de vérification et de contrôle.

D’ici là, pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, continuez à nous transmettre vos vœux et vos éléments de barème sur notre site e-mouvement spécialement dédié : http://e-mouvement.snuipp.fr/40/

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone pour toute question ou information supplémentaire

mouvement 2017