www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Landes.

*

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Commissions paritaires  / CAPD 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
28 juin 2016

CAPD : dernière phase

Tous les enseignants sont désormais positionnés sur un des postes restant des phases précédentes.

3ème phase du mouvement 2016

Les personnels concernés ont été classés de la façon suivant : les mesures de carte scolaire (personnes ayant perdu son poste lors du CTSD du 28 juin), demandes de délégation (contre l’avis du SNUipp-FSU), les personnes sans poste à l’issue des 2 phases du mouvement classé par barème.

Au total, plus de 70 personnes sont concernées lors de cette phase. Le groupe de travail précédant la CAPD a étudié au cas par cas chaque situation avec les informations de l’administration et de notre organisation syndicale quand les personnes nous ont contactés.

Tous les postes ont été attribués sauf la direction de Jules Ferry de st Pierre à 11 classes qui sera pourvue par un INEAT.

Toutes les demandes de délégation n’ont pas été accordées.

Vous trouverez les résultats en ligne dès que possible sur notre site, la CAPD s’étant terminé tardivement.

Les personnes concernées recevront par ailleurs dans les jours qui viennent un mail sur I-Prof et verront leur affectation mise à jour dans les meilleurs délais (avant le 5 juillet a priori).

INEATS/EXEATS

6 INEATS seront possibles selon les critères suivants :

rapprochement de conjoint, vœu 1 Landes, nombre de renouvellement dans ce vœu et barème. L’administration ne nous a pas encore communiqué les noms des personnes concernées car toutes les demandes d’EXEAT n’ont pas encore été étudiées dans les départements d’origine.

Un seul EXEAT pour la Somme pourrait être accordé par le rectorat.

Un seul échange a pu être effectué avec le 65.

 

12 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU des Landes 97, place de la caserne Bosquet, 40000 MONT DE MARSAN Tél : 05 58 933 933 Email : snu40@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Landes., tous droits réservés.