Vous êtes actuellement : Commissions paritaires  / CAPD

21 juin 2016

Mouvement 2016 : Tous les résultats en ligne et hors classe

La CAPD traitant de la seconde phase du mouvement a validé le projet initial. De plus, 60 collègues accèdent à la hors classe cette année soit 5% des promouvables. Les résultats sont en ligne et le compte-rendu détaillé le sera dans les meilleurs délais.

ici les résultats en ligne (vous pouvez obtenir votre code personnel sur le même site)

Pour les 64 collègues encore sans poste, nous rappelons que la 3ème phase aura lieu mardi 28 juin l’après-midi. Les collègues seront classés par barème et positionnés au mieux sur les postes restants vacants. Le nombre de postes étant restreint, peu de demandes sont satisfaites d’un point de vue géographique (Pensez à nous envoyer vos fiches !). Cette CAPD étudiera aussi les demandes de délégations.

Même si le nombre est encore faible et si beaucoup de collègues partent à la retraite sans y accéder, 60 professeurs des écoles deviennent PE hors classe.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05.58.933.933. ou par mail au snu40@snuipp.fr pour toutes informations ou questions.