www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Landes.

*

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Infos Carrière  / Mouvement  / Mouvement 2016 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
4 avril 2016

Rumeur sur les voeux "secteur" : Désinformation volontaire ou incompétence ?

Contrairement à une rumeur répandue par d’autres, les vœux "secteur" ne sont pas traités après les vœux simples à barèmes inférieurs ou correspondants.

La règle fondamentale du mouvement est de traiter les affectations par ordre de priorité selon le barème.

Ainsi, si vous demandez un vœu "secteur", votre vœu sera traité avant tous les autres vœux ayant un barème inférieur. Même si ces vœux à barèmes inférieurs sont des vœux précis. Il n’y a donc pas de risque de voir un poste "secteur" vous échapper si vous avez un barème supérieur.

Les règles du mouvement sont clairement établies sur ce point.

Bien-sûr, des erreurs sont toujours possibles et c’est la raison pour laquelle, les élus du SNUipp-FSU des Landes sont actifs sur la vérification des barèmes, des vœux, et du traitement fait lors du mouvement.

Ces erreurs sont par ailleurs devenues exceptionnelles dans les documents que nous transmet l’administration. Les deux dernières années, par exemple, il n’y a pas eu d’erreur.

Cependant compte tenu de la masse de travail que cela représente, nous vous invitons à continuer de nous permettre de faire les vérifications nécessaires en nous adressant vos vœux et vos éléments de barème via notre site dédié :

http://e-mouvement.snuipp.fr/40/accueil

 

7 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU des Landes 97, place de la caserne Bosquet, 40000 MONT DE MARSAN Tél : 05 58 933 933 Email : snu40@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Landes., tous droits réservés.