Vous êtes actuellement : Commissions paritaires  / CAPD

2 juin 2015

Sortie de CAPD : premier tour validé…

Vos représentants du SNUipp-FSU vous rendent.

La CAPD étudiant les thèmatiques suivantes s’est tenue ce matin :

Mouvement, première phase validé après toutes les questions posées par le SNUipp-FSU des Landes (postes bloqués, congé parental et AGS, commissions d’entretien pour postes à profil…) sauf pour le poste de maître E du Péglé où l’administration n’a pas tenu compte du mouvement des personnels.

Hors classe

Congés formation

Questions diverses : remplacement, INEATS, retenues sur salaires, stage de formation syndicale…

La saisie de la seconde phase du mouvement pour les personnels sans poste actuellement débutera le 18 juin. Vous aurez 20 voeux à émettre à partir d’une liste composée des postes restés vacants à l’issue de la première phase auxquels viendront s’ajouter les postes fractionnés (décharge de direction, décharge syndicale, temps partiels). Vous devrez aussi renseigner une fiche papier pour la phase d’ajustement.

Veuillez trouver ci-joint le compte-rendu détaillé.

Pour toutes questions ou interrogations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter le SNUipp-FSU des Landes par téléphone au 05.58.933.933. ou par mail au snu40@snuipp.fr.