Vous êtes actuellement : SNUipp des Landes  / Stages et Journées syndicales

9 septembre 2015

Inscriptions à la 15ème Université d’automne du SNUipp-FSU à Port leucate.

Les inscriptions à la 15ème université d’automne du SNUipp-FSU sont ouvertes. Les 16, 17 et 18 octobre prochains Port Leucate accueillera enseignants des écoles et chercheurs pour partager réflexions professionnelles et analyses sur la nécessaire transformation de l’école.
UDA_2015_dates2-89665

Cette année, Port Leucate, en bord de méditerranée, accueillera à nouveau l’université d’automne du SNUipp-FSU, rendez-vous incontournable de l’école primaire. En réunissant chercheurs et enseignants, le SNUipp-FSU, en partenariat avec la Ligue de l’enseignement et la MGEN, souhaite agiter et alimenter la réflexion professionnelle avec l’ambition de participer à la transformation d’une école en quête de la réussite de tous les élèves.

Cette 15e édition offre une nouvelle fois des entrées riches et variées.

Pour consulter le programme, je clique ICI.

Chaque année, le SNUipp-FSU des Landes organise le transport pour cet évènement pour les enseignants landais.

Les 3 jours d’université d’automne en pension complète coûtent 112 euros. Le transport (collectif ou co-voiturage) est pris en charge par le SNUipp-FSU des Landes pour les syndiqués landais.

Ce stage syndical ouvre droit à une autorisation d’absence.

Nous nous chargeons de votre inscription auprès du SNUipp-FSU national et nous pourrons vous délivrer une autorisation spéciale d’absence pour l’administration landaise.

Mais c’est à vous de faire votre demande d’autorisation d’absence auprès de votre IEN. (veuillez trouver l’imprimé ci-joint)

Dès que nous aurons les convocations, nous vous les ferons parvenir.

S’inscrire ici :

Inscription à l’Université d’automne du SNUipp
:
Je profite du transport collectif :
: