www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Landes.

*

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Infos Carrière  / Mouvement  / Mouvement 2014 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
30 juin 2014

Compte Rendu de la CAPD du 30 juin

CAPD du 30 juin

Il est à remarquer que plus les phases avancent et plus il est délicat d’avoir un poste « désiré ». Pour le 2ème mouvement au niveau des statistiques ce sont les mêmes que l’année dernière. Pour certains postes nommés à titre provisoire, l’administration régularise automatiquement et ils seront à titre définitif lors de la nomination. Il est à rappeler que les postes de TR ne sont pas compatibles avec toutes les demandes de temps partiels (comme stipulé dans la circulaire sur les temps partiels). Donc les personnes obtenant un poste de TR et travaillant à 50% se sont vus proposées un autre poste ou une reprise à 100%. Sur les différents postes spécialisés , le SNUipp demande de faire un appel à candidature pour tous avec une date large c’est-à-dire jusqu’à la 1ère semaine de la rentrée.

La circonscription Haute Lande étant sans IEN. Mme Lebras a pris le relais en collaboration avec Mme Dussarps (conseillère pédagogique de la circonscription).

Il est annoncé que Mr Pedegert devient IEN Haute Lande, Mr Petitcollin IEN Dax Centre Landes, Mr Segura IEN Mont de Marsan Sud Chalosse et Mr Duval IEN ASH.

Les demandes de délégation seront étudiées mercredi du 2 juillet.

Questions diverses :

INEAT/EXEAT ? Afin d’assurer un maximun de transparence, les syndicats demandent la liste des personnes demandant un EXEAT et la liste des INEATS. Pour rappel, lors du mouvement complémentaire annoncé par le ministère 1 possibilités d’INEAT est accordée pour les Landes sur les 8 alloués à académie.
— 36 EXEATS demandés aucun accepté sauf s’il existe une possibilité d’ échange
— 180 INEATS demandés

Décharges de direction de 3 classes et moins :

Il a été demandé par les représentants des personnels , d’essayer de donner et de planifier des décharges de direction pour les directeurs de 3 classes et moins. Les personnes occupant des postes fractionnés et a qui il reste du temps pourraient effectuer les décharges de ces directeurs.

Demande de départ en formation G :

7 départs en gironde, une demande dans les Landes refusée au motif que la formation n’était plus dispensée en Aquitaine : affaire à suivre !

MAT indemnités en juillet :

Les indemnités seront versées en juillet . Pour l’année prochaine il est demandé que ces indemnités soient versées avant.

Pour les représentants du personnel :Mmes Lafon, Laffargue et Dartiguelongue et Mr Delavoie

 

12 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU des Landes 97, place de la caserne Bosquet, 40000 MONT DE MARSAN Tél : 05 58 933 933 Email : snu40@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Landes., tous droits réservés.