Vous êtes actuellement : SNUipp des Landes  / Stages et Journées syndicales

2 mars 2015

Stage de formation syndicale : "Entrée dans le métier", mardi 14 avril

Ce stage de formation syndicale est ouvert à tous les PES, T1, T2, syndiqués ou non. Les débuts de carrière sont très souvent source d’interrogations : le SNUipp-FSU 40 vous aidera à y voir plus clair !

Stage de formation syndicale "Entrée dans le métier"

mardi 14 avril 2015 de 9h à 16h

à la maison des syndicats de Mont de Marsan

Le début de carrière est source de multiples interrogations : certification, titularisation, mouvement, promotions, réglementations… il est facile de s’y perdre et de se sentir noyé ! Encore plus quand on doit s’investir dans son nouveau métier et passer de nombreuses heures en préparations et autres corrections…

Le SNUipp-FSU 40 vous propose une respiration !

Lors de ce stage, vous pourrez échanger avec d’autres « débutants », vous aurez une vision précise des grandes étapes qui jalonneront votre début de carrière, nous vous présenterons la réglementation, nous vous rappellerons vos droits.

Le premier de ces droits est la participation à 12 journées de formation syndicale par an : le SNUipp-FSU vous permet de le faire valoir, à vous de saisir cette opportunité.

Ce stage est ouvert à tous les débutants (PES T1 T2) syndiqués ou non.

Vous devez vous inscrire sur le site du SNUipp-FSU grâce au formulaire ci dessous et envoyer votre demande d’autorisation d’absence à votre IEN 1 mois avant la date du stage. (soit avant le 14 mars)

Sans réponse de l’administration 15 jours avant cette date, l’autorisation est considérée comme accordée.

Stage de formation syndicale : "Entrée dans le métier"
:
Participera au repas (participation : 5€) :

Numeriser0158