23 avril 2013

1er mai 2013 : CONSTRUIRE L’UNITE DES SALARIES POUR LES LUTTES FUTURES !

Mercredi 1er Mai 2013, journée internationale des travailleurs, la CGT, FO, FSU et Solidaires des Landes, proposent l’unité des salariés, retraités, privés d’emploi pour construire et développer les luttes futures.

Partout, les mêmes politiques d’austérité et de restriction des droits démocratiques sont imposées aux salariés et aux populations. Elles aggravent la crise, plongent les peuples dans la misère et provoquent la récession notamment dans toute la zone euro.

Partout, on nous dit que nous coûtons trop cher ! Mais c’est nous qui, par notre travail, créons la richesse ! Alors oui, il est temps que les salariés mettent les pieds dans le plat.

Partout, la mobilisation solidaire internationale de tous les travailleurs est indispensable pour développer le progrès social et porter l’exigence d’une redistribution plus juste des richesses crées. La CGT, FO, FSU et Solidaires des Landes invitent tous les salariés, retraités, privés d’emplois, depuis leur lieu de travail jusqu’à l’échelle mondiale, avec leurs organisations, à poursuivre et créer les conditions du rassemblement et à manifester aux :

Halles de DAX, Place Roger Ducos,

à partir de 10 h 30

à l’occasion de la journée internationale des travailleurs du 1er mai.

Le 1er Mai, mobilisons-nous partout contre l’austérité, pour l’emploi et le progrès social !

Mettons les pieds dans le plat !

Tract unitaire en pièce jointe.