Vous êtes actuellement : FSU

17 janvier 2013

23 et 24 janvier 2013 : 7ème congrès de la FSU des Landes

La FSU des Landes organise son 7ème congrès les mercredi 23 et jeudi 24 janvier 2013 de 9H à 17H à la maison des communes, place de la caserne Bosquet à Mont de Marsan.
congrès fsu 2013

Le Congrès départemental de la FSU aura lieu les mercredi 23 et jeudi 24 janvier 2013 à Mont de Marsan. Celui-ci a pour objectif de faire le point sur l’activité départementale et de définir les positions qui seront défendues par les représentants du département au congrès national, à Poitiers, du 11 au 15 février 2013. Les textes préparatoires ont été envoyés avec le Pour n°164, mais ils sont également consultables sur internet (http://www.fsu.fr). Ces textes sont importants car ce sont eux qui vont vous donner les orientations qui seront suivies par les militants des différentes instances de la FSU, en charge du fonctionnement et de l’action. Le bureau départemental de la FSU vous invite, comme chaque adhérent de la fédération, à participer et donner votre avis sur les choix syndicaux à venir.

Au programme 3 débats :

- Loi d’orientation : le changement pour qui, pour quoi ?

- Les services publics : quelle richesse !

- Syndicalisme : où va la FSU ?

Participez au 7ème congrès de la FSU des Landes,

un acte militant mais surtout démocratique  !

Pour vous inscrire, merci de remplir l’enquête ci-dessous.

inscription au congrès départemental du SNUipp-FSU
[Obligatoire] :
:
repas du vendredi midi (5€) [Obligatoire] :

Pour ceux et celles qui souhaiteraient rester sur Mont de Marsan le mercredi soir, nous pouvons organiser un hébergement militant. Contacter nous à l’adresse mail de la FSU (fsu40@orange.fr) ou par téléphone au 06.89.44.78.49

Vous trouverez en pièce jointe la convocation, le mode d’emploi pour participer (avec un modèle de lettre pour demander une autorisation d’absence) ainsi que la version numérique d’ Ensemble Landes spécial congrès.