14 décembre 2012

Mercredi 9 janvier : RIS "AG sur la refondation de l’Ecole !"

Alors que les inquiétudes grandissent, que les débats s’intensifient, le SNUipp-FSU des Landes vous invite à une réunion d’informations syndicales spéciale "Refondation" à Tartas !

" Pas sans les enseignants ! " : tel a toujours été notre cheval de bataille.

Nous vous donnons donc rendez-vous à la salle du cinéma (1er étage de la mairie) à TARTAS à 10h le 9 janvier 2013.

Nous pourrons discuter ensemble et débattre des préoccupations de tous les enseignants autour du projet de loi.

Le SNUipp-FSU, syndicat majoritaire, est partie prenante dans ces négociations. C’est le seul syndicat qui a donné la parole aux enseignants via une grande enquête, c’est le seul syndicat qui a des propositions pour une transformation de l’école permettant de meilleures conditions de travail pour tous les enseignants et favorisant la réussite de tous les élèves.

Nous œuvrons chaque jour dans ce sens mais rien ne peut , ni ne pourra, se faire sans la participation active de tous les enseignants !

Assemblée générale à Tartas Mercredi 9 janvier 10 heures !

Les secrétaires départementales du SNUipp-FSU des Landes se rendront à Paris au Conseil National pour donner la vision du département, des enseignants qui y travaillent.

De la diversité naît notre richesse, venez nombreux à ce rendez-vous incontournable, parce qu’il n’est pas trop tard, et que chaque jour, le SNUipp-FSU fait bouger les choses et obtient des avancées.

Pour en savoir plus sur les avancées, cliquez ici !

Comme toute réunion d’information syndicale, un imprimé vous sera remis attestant de votre présence qui vous permettra de défalquer ces heures des animations pédagogiques ou de la journée de solidarité.