www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Landes.

*

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Ecole  / Evaluations  / Livret Personnel de Compétences 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
14 septembre 2012

Remise en cause de l’ISSR pour les postes fractionnés

Le DASEN a annoncé pour cette rentrée l’arrêt du versement de l’ISSR pour les collègues sur postes fractionnés qui doivent maintenant saisir leurs frais sur DT Ulysse. Le SNUipp réagit à cette régression.

Lors du dernier conseil technique académique (CTA), le recteur a annoncé que les titulaires de postes fractionnés ne pourraient plus prétendre à l’ISSR, s’appuyant sur un avis du Conseil d’État qui date de 2006.

Cette modification s’appliquerait donc à la rentrée dans les Landes. Une décision surprenante qui touche des collègues qui n’en avaient pas été avertis au moment du mouvement des personnels.

Au regard de la cherté du prix de l’essence et du gel du point d’indice qui frappe les enseignants, le moment est mal choisi pour amputer de nouveau leur pouvoir d’achat.

Le SNUipp a réagi au niveau académique en adressant un courrier au recteur auprès duquel il a sollicité une audience (voir ci-joint).

 

48 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU des Landes 97, place de la caserne Bosquet, 40000 MONT DE MARSAN Tél : 05 58 933 933 Email : snu40@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Landes., tous droits réservés.