Vous êtes actuellement : SNUipp des Landes  / Stages et Journées syndicales

1er octobre 2012

RIS : et si nous parlions Ecole ?

Le SNUipp des Landes, conscient de l’importance pour les collègues de se réunir et débattre autour du métier en cette rentrée de concertation, propose 1 nouvelle demi-journée de réunions d’informations syndicales au mois d’octobre.

En ce contexte de "concertation", le SNUipp des Landes vous propose de vous réunir autour de ce grand débat sur la refondation de l’école. Il est grand temps de reprendre la parole sur des sujets comme les rythmes scolaires, le traitement des difficultés scolaires, les programmes…

Voici le rendez-vous retenu :

Le mercredi 10 octobre au cinéma de Tartas de 9 heures à 12 heures.

Nous vous attendons très nombreux afin de nourrir le débat. Vous pourrez déduire ces heures des 48 heures (animations pédagogiques, conseils) ou de la journée de solidarité. Aucune liste des personnes présentes ne sera communiquée à l’administration. Une attestation de présence vous sera remise personnellement.

Vous pouvez vous inscrire en renseignant le formulaire ci-dessous ou en appelant directement la section des Landes au 05.58.933.933.

Inscription aux Réunions d’Informations syndicales
[Obligatoire] :
participera à la RIS de [Obligatoire] :
[Obligatoire] :
:

Les membres du Bureau du SNUipp des Landes : Cathy, Véronique, Damien, Philippe M., Audrey, Christine, Marie, Philippe L.