www.snuipp.fr

SNUipp-FSU des Landes.

*

Thèmes abordés


Vous êtes actuellement : Commissions paritaires  / CAPD 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
20 mars 2012

Groupe de travail : postes de repli

Le groupe de travail qui se tenait aujourd’hui devait attribuer des postes de repli à tous les collègues touchés par des mesures de carte scolaire : collègues en classe ou sur postes RASED.

L’administration a fait jouer la règle du mouvement :priorité sur un poste E ou G dans la circo. Mais seuls 4 collègues retrouveraient un poste. Pour les autres aucune "bonne solution" n’a été trouvée à moins de ne pas supprimer les 21 postes RASED comme l’ont demandé les représentants du SNUipp40.

Devant le manque de transparence, soulevé par le SNUipp et les deux autres syndicats, l’administration a pris la décision de le reporter afin de donner aux collègues de RASED les informations suivantes :
- s’ils ont un poste d’adjoint en poste de repli ils perdent leur indemnité
- s’ils ont un poste ASH (en dehors de leur option) en poste de repli, ils ne seront pas titulaires.

Les collègues concernés vont donc recevoir très rapidement un mail de l’administration leur demandant s’ils préfèrent un poste d’adjoint ou un poste ASH (l’option est à préciser).

Nous vous demandons de nous mettre en copie lorsque vous renverrez ce mail à l’administration afin que chacun puisse être défendu au mieux par les représentants des personnels du SNUipp.

Syndicalement

Damien Delavoie et Cécile Texier pour le SNUipp40

 

12 visiteurs en ce moment

*Top SNUipp-FSU des Landes 97, place de la caserne Bosquet, 40000 MONT DE MARSAN Tél : 05 58 933 933 Email : snu40@snuipp.fr
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU des Landes., tous droits réservés.