Vous êtes actuellement : Infos Carrière  / Formation continue  / Formation continue 2011-2012

15 octobre 2011

Ouvertures 116

- Editorial p 1
- Liste des candidats à la CAPD p2
- Professions de foi individuelle p 3
- Profession de foi départementale p 4
- Liste de soutien p 5
- Liste des candidats au CTPD p 6
- Elections Professionnelles : mode d’emploi p 7
- 11ème Université d’automne du SNUipp-FSU p 8

Edito : "Je ne me laisse pas faire je vote" Cathy Laffargue

Depuis bientôt vingt ans, nous menons ensemble le combat pour défendre notre métier, nos statuts, nos salaires…dans nos classes en exerçant notre profession, dans la rue en criant nos colères et dans les urnes en y portant nos voix.

Le SNUipp-FSU, syndicat majoritaire tant au niveau national qu’au niveau départemental, a toujours travaillé à vos côtés dans la transparence et l’équité, siégeant aux diverses commissions en représentant tous les collègues et en défendant leurs droits.

Plus encore le SNUipp-FSU travaille au quotidien à un autre avenir pour l’école en étant force de propositions et d’actions.

Voter aux Elections Professionnelles pour le SNUipp-FSU et la FSU, c’est montrer à ceux qui nous gouvernent l’attachement de notre profession au paritarisme et à la démocratie syndicale, c’est aussi reprendre la main sur notre métier, celui que l’on a choisi, que l’on exerce au mieux chaque jour. Pour défendre tout cela, une seule réponse : un taux record de participation aux Elections Professionnelles entre le 13 et le 20 octobre 2011.

On ne se laisse pas faire, on vote !!!