Vous êtes actuellement : AESH

29 octobre 2011

Implantation de 66 EVS aide à la direction

Parce que notre rôle de représentant paritaire est de veiller à l’équité et à la transparence, nous avons participé à la réunion de ce matin et fait en sorte que les règles soient respectées.

Même si nous continuons à demander un EVS pour chaque école qui le demande, l’administration a retenu les écoles suivantes en fonctions des critères cités :

- 3 EVS en RQTH qui restent sur leur poste pendant 3 ans supplémentaires

- 16 écoles avec CLIS

- 20 RPI les plus importants dont aucune des écoles n’a de décharge

- 3 écoles 13 classes

- 3 écoles 9 classes

- 2 écoles maternelles 8 classes

- 13 écoles 3 classes (hors RPI)

- 6 "groupes scolaires" (+7 en liste complémentaire si certaines écoles refusaient)

Les EVS sont pour beaucoup à "partager" dans les écoles de la même ville.

Voici donc la liste des écoles :

Nous restons à votre disposition pour éclaircir l’application des critères ou faire remonter erreurs et anomalies.

Les élus du SNUipp40

Plus d’infos en cliquant ici : http://www.snuipp.fr/Un-recrutement-incomplet