4 octobre 2011

Nous étions 800 dans les rues montoises !!

Aujourd’hui, les enseignants se sont mobilisés pour dire "STOP" aux suppressions de poste et mettre en oeuvre une toute autre politique éducative.

Cette forte mobilisation montre qu’il faut compter avec les voix du monde enseignant ! Nous étions nombreux aujourd’hui dans les rues montoises : 800 au sein de la manifestation (dont de plus de 450 aux couleurs de la FSU), 50% d’écoles fermées, plus d’un enseignant sur 2 en grève !!!! Accompagnés des parents de la FCPE, nous sommes venus dire "STOP" au déshabillage de l’Ecole !!!!!

Le ministre ne pourra plus faire la sourde oreille car nous continuerons de montrer notre colère face à cette politique éducative du non-sens et à revendiquer l’école de la réussite pour tous !!!!

Ensemble, agissons et votons massivement aux prochaines élections professionnelles pour changer la donne !!!

Pour lire l’article de sud-ouest cliquez ici.